Développer la relation client et assurer la vente conseil - Management commercial opérationnel Outils BTS années 1 et 2 PDF

Blackclover.fr Développer la relation client et assurer la vente conseil - Management commercial opérationnel Outils BTS années 1 et 2 Image
DESCRIPTION

Où puis-je lire gratuitement le livre de Développer la relation client et assurer la vente conseil - Management commercial opérationnel Outils BTS années 1 et 2 en ligne ? Recherchez un livre Développer la relation client et assurer la vente conseil - Management commercial opérationnel Outils BTS années 1 et 2 en format PDF sur blackclover.fr. Il existe également d'autres livres de Sylvie Garcia.

Le BTS Management commercial opérationnel - BTS MCO
Le BTS Management Commercial Opérationnel ... développement de la relation client et vente-conseil, animation et dynamisation de l'offre commerciale, gestion opérationnelle, management de l'équipe commerciale ... Cette formation comprend également des enseignements généraux en culture générale et expression, Anglais, culture économique, juridique et managériale. De plus, vous ...
Une organisation sous forme de fiches pour : - une grande liberté pédagogique ; - une adaptation aux différents temps de l'année scolaire ; - une utilisation en autonomie par les étudiants. Dans chaque chapitre, une étude de cas sur une entreprise réelle. De nombreux exemples d'entreprises grâces aux QR codes et liens web pour une approche concrète et opérationnelle. Des applications variées de difficulté graduée pour s'entraîner sur chaque compétence. Des liens vers la CEJM et les parcours Entrepreneuriat pour donner du sens aux différentes disciplines.

ISBN: 9782013999403

AUTEUR: Sylvie Garcia

TAILLE DU FICHIER: 10,79 MB

Certification | Réseau des Carif-Oref
Découvrez sur decitre.fr Développer la relation client et assurer la vente conseil - Management commercial opérationnel Outils BTS années 1 et 2 par Sylvie Garcia - Éditeur Hachette Technique - Librairie Decitre