L'orientation, ça s'apprend! - Pour garder les pieds sur Terre sans perdre le nord PDF

Blackclover.fr L'orientation, ça s'apprend! - Pour garder les pieds sur Terre sans perdre le nord Image
DESCRIPTION

L'orientation, ça s'apprend! - Pour garder les pieds sur Terre sans perdre le nord PDF. Découvrez de nouveaux livres avec blackclover.fr. Télécharger un livre L'orientation, ça s'apprend! - Pour garder les pieds sur Terre sans perdre le nord en format PDF est plus facile que jamais.

Monde Article(s) - librairie-voyage.com
Plongez-vous dans le livre L'orientation, ça s'apprend ! - Pour garder les pieds sur Terre sans perdre le nord de Denis Tribaudeau au format Grand Format. Ajoutez-le à votre liste de souhaits ou abonnez-vous à l'auteur Denis Tribaudeau - Furet du Nord
Vous n'allez jamais nulle part sans démarrer le GPS de votre téléphone ? Vous arrivez en retard à vos rendez-vous parce que vous vous perdez toujours en route ? On vous a dit et répété que parce que vous êtes une femme, l'orientation ne sera jamais votre fort ? Il est temps de mettre fin à vos angoisses et à ces préjugés : le sens de l'orientation, comme beaucoup de choses, c'est avant tout une histoire d'entraînement. Tout le monde peut y arriver ! Ce livre est là pour vous aider à vous améliorer : il vous propose des techniques de base et des astuces pratiques pour l'orientation en pleine nature ou en ville, ainsi que des conseils adaptés à différents types d'environnements, mais aussi un véritable coaching pour vous apprendre à faire travailler les zones de votre cerveau concernées par l'orientation, pour vous aider à gérer le stress qui vous fait perdre vos moyens, ou encore pour vous donner les clés de l'élaboration d'une bonne stratégie d'orientation, seul ou en groupe.

ISBN: 9791027103126

AUTEUR: Denis Tribaudeau

TAILLE DU FICHIER: 8,21 MB

garder les pieds sur terre - Traduction anglaise - Linguee
Les Pieds sur terre : l'émission en replay et ses archives en réécoute sur France Culture. Consultez les programmes à venir et abonnez-vous au podcast !